À PROPOS

 

imgres

… rêver – aimer les livres, les encres vives et les pinceaux – être gourmande – se savoir mortelle autant qu’humaine – s’entourer de solitude comme de ceux que j’aime et qui m’aiment et m’aiment et me comprennent – rire mais pas de tout et pas toujours – plonger – sentir la chaleur des 1ers soleils – emprisonner tant d’images – arpenter les rues et les chemins – battre la campagne – vouloir être grande et toujours essayer – pédaler fort – affronter les vents – s’enivrer de l’air du large ou de l’herbe coupée – Aimer – être en parfaite osmose – dire « pour toujours » et  vouloir y croire si fort – s’envelopper de parfum délicat – ressentir la Vie, vraiment, parfois – choisir – affirmer – exprimer la Joie – attendre l’étoile filante – faire mille vœux – s’endormir dans un lit tout doux, havre de paix, de tendresse et d’amour – se lever pour une effluve dorée de pain grillé – se blottir devant le feu de la cheminée – avoir les joues rougies par le froid – entendre les craquements sinistres de la glace sur le lac – avoir froid – pleurer – chanter à tue-tête ou bien tout bas – prier – admirer les mains du pianiste sur un clavier bien tempéré – partager – vaincre – être fière – douter –  sourire – être fort – vibrer du bonheur d’exister – rêver…

LOGO IMAGE

 

 

Publicités

Un commentaire

  1. Bonjour,

    Si vous me laissez vous voler quelques minutes de votre temps, j’aimerai vous proposer un petit partenariat, sous forme d’échange de liens pour commencer, afin, je l’admet, de m’aider à rendre plus visible mon site web.

    Depuis quelques temps je crée sur Youtube et un site internet du contenu qui a pour fil rouge le banal. Le banal, oui, qu’internet à tendance, je trouve à oublier. Quand le reste du web nous parle des 5 plus dangereux animaux, ou de je ne sais quel incroyable vidéo, je m’efforce d’apprendre aux gens des choses sur les stylo, tondeuse et fêtes d’anniversaire. Cela n’a rien d’un combat, c’est plus une contrebalance au fait qu’internet et sa vitesse ont construit une habitude chez les gens à ne s’émerveiller que de ce qui apparaît comme incroyable.

    Vous et votre contenu me semblez sinon intéressé, au courant de la question du banal, parce que le sujet de vos publications, ou vos descriptions me font penser que vous êtes comme moi un amoureux des choses simples.

    Ainsi, si vous en avez l’envie, ce serait un réel plaisir que d’échanger avec vous un lien, pour commencer, et peut être aller plus loin à l’avenir.

    Merci de m’avoir lu,
    Bien cordialement,
    Un amoureux des choses simples.

    http://le-banal.fr

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s